mardi, avril 16, 2024
AccueilALERTEMessi et Benzema en Arabie Saoudite ? Cristiano Ronaldo se positionne

Messi et Benzema en Arabie Saoudite ? Cristiano Ronaldo se positionne

Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur les possibles venues de Lionel Messi et de Karim Benzema en terre saoudienne.

Karim Benzema et Lionel Messi sont aujourd’hui fortement pressentis pour débarquer en Arabie Saoudite. L’un est dragué par Al Ittihad et l’autre par le club rival d’Al Hilal. S’ils acceptent les offres en question, ils vont pouvoir de nouveau évoluer dans le même championnat que Cristiano Ronaldo.

« Messi et Benzema ? Ils sont les bienvenus »

Que pense la star portugaise de cette perspective ? Elle y est plus que favorable. Dans un entretien accordé au compte officiel de la Saudi Pro League, le quintuple Ballon d’Or a assuré qu’il serait très heureux de voir le génie argentin et l’attaquant français le rejoindre au Moyen-Orient. « Ils sont les bienvenus… le championnat va s’améliorer et il compte actuellement de merveilleux joueurs étrangers et arabes », a-t-il déclaré.

Ronaldo a aussi réagi aux rumeurs qui ont circulé dernièrement et qui ont laissé entendre qu’il cherchait à quitter l’Arabie Saoudite. « Je suis heureux… et je veux continuer et je continuerai ici. La saison prochaine, l’équipe sera meilleure. Nous nous sommes améliorés au cours des cinq ou six derniers mois et je suis convaincu que nous remporterons bientôt des titres ».

Tout en jurant fidélité à Al-Nassr, Ronaldo a tout de même indiqué qu’il y a des choses qui ne lui plaisaient pas dans le Royaume saoudien. « Oui… les infrastructures, ainsi que les arbitres et la technologie vidéo (VAR), doivent s’améliorer quelque peu dans les stades saoudiens », a-t-il lâché. Ses hôtes, qui l’ont fait venir pour qu’il fasse la promotion de leur football en vue du Mondial 2030, risquent de ne pas trop aimer cette dernière déclaration. (Football365)

ARTICLES LIÉS
- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents