Accueil ALERTE Grammy Awards 2021. Beyoncé et sa fille Blue Ivy entrent dans l’Histoire

Grammy Awards 2021. Beyoncé et sa fille Blue Ivy entrent dans l’Histoire

0

Queen Bey n’a jamais aussi bien porté son nom. Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2021 qui s’est déroulée ce dimanche 14 mars à Los Angeles, Beyoncé est définitivement entrée dans l’Histoire de la cérémonie. La chanteuse est repartie avec le Grammy de la meilleure performance R&B pour « Black Parade », celui du meilleur clip pour « Brown Skin Girl » mais aussi ceux de meilleure performance rap pour son featuring avec Megan Thee Stallion pour « Savage » et meilleure chanson rap . Avec 28 trophées au total, elle est ainsi devenue l’artiste féminine la plus récompensée lors de la cérémonie.

Dans son discours de remerciement, Beyoncé a déclaré : « En tant qu’artiste, je pense que c’est mon travail et notre travail à tous de refléter notre époque et c’est une période tellement difficile. Donc j’ai voulu élever, encourager et célébrer tous les beaux rois et reines noirs qui continuent à m’inspirer et à inspirer le monde entier. »

Autre gagnante de la famille lors de cette soirée : sa fille Blue Ivy Carter. À 9 ans, elle a remporté, en compagnie de sa célèbre maman, le Grammy du « meilleur clip » pour « Brown Skin Girl » et devient ainsi la plus jeune lauréate de la cérémonie. Elle devance d’un an Leah Peasall qui avait été récompensé à l’âge de 10 ans en 2001 avec son groupe, The Peasall Sisters. 

La fillette n’était pas présente à la cérémonie mais Beyoncé n’a pas manqué de la féliciter : « Je sais que ma fille regarde à la télévision. Félicitation, je suis vraiment fière de toi et je suis tellement honorée d’être ta maman. D’être votre maman à tous. Vous êtes tous mes bébés et je suis fière de vous tous » a-t-elle terminé en saluant également ses jumeaux, Rumi et Sir. (Elle)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile