Accueil Non classé L’international Franck Kessié Yannick se marie

L’international Franck Kessié Yannick se marie

0

L’international ivoirien évoluant à l’Ac Milan, Franck Kessié Yannick, a célébré son mariage civil le jeudi 17 juin 2021.

Franck Kessié s’est marié jeudi à Abidjan

Franck Kessié Yannick (24 ans) sort d’une grosse saison avec l’AC Milan en Italie. Le milieu de terrain ivoirien a été l’un des grands artisans de la qualification des Lombards pour la prochaine édition de la Ligue européenne des Champions.

Auteur de 11 buts et 5 passes décisives dans la série A italienne, La panthère de Zebizekou se positionne aujourd’hui comme l’un des meilleurs milieux de terrain africains évoluant en Europe.

Une posture qui fait qu’il est aujourd’hui courtisé par de grands clubs européens comme le Paris SG et Manchester City. De son côté, l’Ac Milan met tout en œuvre pour ne pas laisser filer son infatigable milieu de terrain.

Certains médias ont récemment informé que Milan a proposé un salaire de plus 200 millions pour maintenir l’ancien joueur du Stella club d’Abidjan. Chose que Kessié a trouvé insuffisante. Les discussions sont toujours en cours.

Pendant ce temps, l’international ivoirien est à Abidjan pour ses vacances. Il en a profité pour régulariser sa situation vis-à-vis de sa dulcinée en célébrant son mariage civil le jeudi 17 juin 2021. Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de plusieurs internationaux ivoiriens.

Des images de cet événement heureux ont été relayées, suscitant la réaction de plusieurs internautes dont certains ont apprécié la discrétion avec laquelle les choses se sont passées

 » Franck kessié s’est marié en catimini. Loin des bruits …ça prouve que c’est un garçon qui sait ce qu’il veut. Félicitations à toi la Panthère de Zebizekou », a commenté un internaute.

A noter que la journée du jeudi 17 juin a été très mouvementée surtout avec le retour du président Laurent Gbagbo à Abidjan après 10 années passées à la Cour pénale internationale (CPI ). (afrique-sur7.ci)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile