Accueil Non classé Agression de Hamraoui: le PSG « prend acte » de la remise en liberté...

Agression de Hamraoui: le PSG « prend acte » de la remise en liberté de Diallo

0

Une position difficile à adopter pour le Paris Saint-Germain. Alors que deux de ses joueuses, Kheira Hamraoui (31 ans) et Aminata Diallo (26 ans) sont prises dans une affaire extra-sportive qui fait grand bruit depuis mercredi, avec l’agression subie par la première et l’implication supposée de la seconde, le club de la capitale marche sur des œufs.

Ce jeudi soir, le PSG a réagi à la levée de la garde à vue de Diallo, qui se trouvait retenue depuis mercredi matin, et qui nie toute implication dans l’affaire. « Le Paris Saint-Germain prend acte de la remise en liberté d’Aminata Diallo, à l’issue de sa garde à vue », écrit le club dans un communiqué publié en fin de journée. « Le club reste aux côtés de ses joueuses pour leur permettre de surmonter cette épreuve et retrouver rapidement de la sérénité. »

Fin de garde à vue aussi pour le proche de Diallo

Le proche de Diallo, qui avait également été placé en garde à vue mercredi, a aussi vu celle-ci être levée. Il est retourné en détention à la prison de Lyon-Corbas où il est actuellement détenu pour des faits d’extorsion de fonds. Les investigations se poursuivent et la levée de ces deux gardes à vue ne présage en rien de la suite que la justice va donner à cette affaire. « Le PSG réitère sa confiance dans la justice pour faire toute la lumière sur les événements. Le club remercie chacun de faire preuve de retenue, de respecter la présomption d’innocence et l’intimité de l’équipe », écrit le PSG.

L’affaire se poursuit donc, avec Diallo désormais remise en liberté. Paris tentera d’y voir plus clair dans les prochaines heures et de préparer désormais le choc à venir en fin de semaine contre l’Olympique Lyonnais en championnat. (RmcSports)

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile